Livraisons et retours

La livraison de votre colis

Les colis sont expédiés sous 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté a chaque colis.

Les colis sont sur dimensionnés et protégés.
Les délais de livraison indiqués ne sont que des délais approximatifs. Nous ne sommes pas responsables des délais supplémentaires pouvant subvenir à cause des délais non respectés par les services de la Poste.

A réception de la commande, le client se doit de signaler à La Poste la moindre trace de trous, traces d'écrasement sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis ou d’émettre une réserve auprès de celui-ci et si besoin est, d'établir une réclamation auprès de son bureau de poste.
Pour les colis supérieurs à 30 Kg, nous consulter pour le coût d'un enlèvement par transporteur.
Pour l'expédition hors France Métropolitaine, l'expédition se fait par Colissimo Outre Mer ou Colissimo International, nous consulter pour les tarifs.
Dans le cas où le colis de l’acheteur nous serait retourné suite à sa non récupération durant la période légale indiqué par les services de la Poste ou à une adresse mal renseignée, les frais de réexpédition du colis seront facturés au client sans possibilité de recours ou dommages et intérêts. En cas d’annulation de la commande par le client suite au retour du colis, les frais d’expédition du colis seront déduit du remboursement sans possibilité de recours ou dommages et intérêts.

Retour ou échange de marchandise (voir conditions ci dessous)

 
Nous avons fait une erreur sur votre commande :
Le produit sera a nous retourner dans les 14 jours, date de réception de votre commande pour un échange ou un remboursement.
Les frais de port en retour vous seront remboursés sur la base des frais de port facturés lors de la commande, si vous renvoyez le colis avec l'option remise "contre signature", celle ci ne vous sera pas remboursée.

Vous avez fait une erreur de commande ou le produit ne vous convient pas :
Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d'un délai de retour a sa charge de 14 jours (date de reception de la commande ) pour un avoir ou en fonction de la commande pour remboursement.
Les frais de port et d'emballage de retour sont a la charge du client.

Pour un échange suite à une erreur de votre part, vous devrez vous acquitter des frais de retour et des frais d'envoi pour le nouvel envoi.  Les conditions d'échange sont identiques à celles des retours de marchandises.


Conditions de retour

Nos produits de type électrique cdi, boîtiers allumage, régulateurs, bobines allumage, stators, rotors, faisceaux, relais, boîtier gestion Abs ou boîtier gestion injection vendus en état de fonctionnement ne sont ni repris ni échangés, nous ne faisons pas de prêt pour déceler une panne.

Toutes les pièces neuves feront l'objet d'un avoir et non d'un remboursement.

Aucun retour ne sera accepté sans que nous en soyons préalablement avertis.

La ou les pièces doivent nous être retournées dans les mêmes conditions qu'elles vous ont été expédiées, nous ne sommes responsables de la perte ou la détérioration des colis retournés, ces derniers seront systématiquement refusés si ils parviennent détériorés, de même pour les colis en contre remboursement.

Pour un avoir ou un remboursement des pièces en retour, joindre une copie de la facture ainsi que le bon de retour, seules les pièces retournées dans le même état que lors de leurs expéditions feront l'objet d'un avoir ou d'un remboursement, toutes pièces démontées, bricolées, détériorées, incomplètes ou ayant étés utilisées ne seront pas remboursées mais retournées à l'acheteur sous conditions que celui ci s’acquitte des frais de renvois. Toutes nos pièces sont marquées très discrètement de façon à ce qu'aucun échange avec une pièce identique mais d'une autre provenance ne soit possible. Le délai pour un remboursement sera de 8/15 jours à réception du colis et après vérification de celui ci.