- -5%

En parfait état, y compris ses filetages de fixations, sa vis Banjo et son bocal.
Aucun suintement à son encontre, remplit parfaitement le rôle qui est le sien.
Seulement 26549 Km à son actif.
Strictement d'origine SUZUKI.
Pour les modèles:
400 BANDIT (91 à 95)
600 RF (93 à 97)
900 RF (94 à 97)
600 Bandit N & S (01 à 05).
750 GSXR (88 à 92).
1100 GSXR (89 à 92).
1200 BANDIT N & S (95 à 00).
1200 BANDIT N & S (01 à 06).
Vous achetez le maitre cylindre complet qui est sur les photos faites par nos soins.
Aucune attente une fois votre commande passée.
Envoi immédiat et soigné en Colissimo suivi 48H00.
Aucune attente une fois votre commande passée.
Envoi immédiat et soigné en Colissimo suivi 48H00
Pour tout retour, merci de nous appeler avant
En parfait état, y compris ses filetages de fixations, sa vis Banjo et son bocal.
Aucun suintement à son encontre, remplit parfaitement le rôle qui est le sien.
Seulement 26549 Km à son actif.
Strictement d'origine SUZUKI.
Pour les modèles:
400 BANDIT (91 à 95)
600 RF (93 à 97)
900 RF (94 à 97)
600 Bandit N & S (01 à 05).
750 GSXR (88 à 92).
1100 GSXR (89 à 92).
1200 BANDIT N & S (95 à 00).
1200 BANDIT N & S (01 à 06).
Vous achetez le maitre cylindre complet qui est sur les photos faites par nos soins.
Aucune attente une fois votre commande passée.
Envoi immédiat et soigné en Colissimo suivi 48H00.